Ce mois-ci j'ai fait beaucoup de choses, tellement que j'ai l'impression de n'en avoir fait aucune.. C'est une sensation que l'on peut parfois avoir je suis sûre que vous la connaissez. A force d'être partout on ne se pose jamais vraiment et on ne prend pas conscience du chemin qu'on a parcouru. J'essaie de me forcer à regarder en arrière pour voir à quel point tout à changer dans ma vie aujourd'hui.