Bonjour à toutes et tous,
C'est devenu une habitude : je vous retrouve chaque fin de mois pour faire le tour des dernières semaines à l'atelier. C'est un exercice que j'aime beaucoup, il me permet de parler plus en détails de mon quotidien, de partager ce que c'est qu'être à son compte (pas toujours évident mais toujours motivant !). J'espère que pour les lecteurs qui passent par là le contenu vous plaît et que ce partage d'expérience vous apporte un apperçu de la vie en atelier de couture ; ) De mon côté, j'aime me poser pour écrire ces lignes, ça me donne du recul sur le mois qui vient de s'écouler et, du coup, j'ai une meilleure vision des semaines qui arrivent..
Cette rentrée de Septembre a marqué le 1er anniversaire de mon nouveau départ, cela fait 1 an que je suis à temps plein à mon atelier et aujourd'hui j'avais envie de faire un petit bilan ; )