Bonjour à toutes et tous,
Ce mois de Juin a été un modèle du genre en matière de polyvalence ! Quand on est travailleuse indépendante, et même entrepreneure en général, il faut penser à tout et savoir se diversifier. C'est ce qui est enrichissant, même si parfois on voudrait se consacrer seulement à son coeur de métier.
Pendant ce mois : j'ai accélérer les démarches de mise en place pour les travaux de l'atelier prévus en Juillet, j'ai suivi des formations à la Chambre des Métiers, participé à l'Assemblée Générale du Syndicat de la couture de Toulouse.. tout cela bien sûr s'accompagne de mes cours de couture quotidiens.. Juin a donc été particulièrement riche, même si depuis que je suis à mon compte je n'ai pas de réelle routine. Bien sûr des impératifs et les horaires de cours de couture rythment mes journées, mais au final pas un seul jour ne se ressemble : )
Avoir son entreprise c'est l'équilibre entre nouveauté perpétuelle et régularité !